Démonstration Esthétique Samedi 4 avril 2020, 13h00 - 13h30

Le massage Madinina’s Paradise

Kaïs Jacquens - Praticien bien-être, Créateur du Monde de Kaïs

Le massage Madinina’s Paradise s’inspire des nombreuses richesses de la Martinique, ses couleurs, ses parfums, ses sites paradisiaques, mais aussi sa magnifique mixité culturelle identifiable dans les différentes manœuvres de ce superbe protocole.
Ainsi, Kaïs a volontairement repris des mouvements issus de plusieurs techniques de massage : amérindienne, californienne, suédoise ayurvédique, lomi-lomi ou shiatsu. En débutant par le travail des membres inférieurs, véritables points d’ancrage nous reliant à la terre, l’objectif de ce protocole est de nous revitaliser en faisant circuler l’énergie vitale dans tout l’organisme.

L’apport des différents courants asiatiques comme le shiatsu, ou l’ayurvédique, favorise donc la stimulation des flux sanguin, lymphatique et du Chi le long des méridiens. L’inspiration amérindienne permet de se reconnecter à la nature et les influences contemporaines comme le californien et le suédois contribuent à envelopper le corps dans un total confort et d’agir en profondeur sur les tissus musculaires.

Ce magnifique protocole holistique est donc à la fois énergétique, tonifiant, vivifiant, purifiant, drainant et relaxant. Avec une stimulation naturelle des 5 sens, ce massage est aussi bien un voyage du corps, que de l’esprit. Tout a été étudié et mis en œuvre afin d’offrir un moment exceptionnel et inoubliable à une clientèle désirant un instant privilégié en total lâcher-prise, au sein d’une nature sublime, luxuriante et apaisante.

Et pour aller plus loin et apprécier en petit comité cette démonstration, rendez-vous à l’Atelier Pratique à 16H00, hall 6.

Kaïs Jacquens

Kaïs Jacquens

Praticien bien-être, Créateur du Monde de Kaïs

>>> En savoir plus sur cet intervenant <<<