Concours Lundi 6 avril 2020, 16h15 - 16h30

Le 11ème Concours International Nail Chic

Catherine Ougen - Rédactrice Les Nouvelles Esthétiques

Le Concours International Nail Chic est organisé depuis dix ans par Les Nouvelles Esthétiques Spa, dans le cadre du Congrès. Il permet de mettre en lumière le secteur d’activité des ongles, en pleine croissance, et plus particulièrement la profession de styliste ongulaire.

Parmi la centaines de dossiers reçus à la rédaction des Nouvelles Esthétiques Spa, seuls quelques prothésistes ongulaires verront leur candidature retenue pour la grande finale du 10ème Concours International Nail Chic qui a lieu au Congrès devant un public de professionnels !

Durant trois heures que durera l’épreuve de nail art, les membres du jury évalueront le travail des candidates sur le thème de l’Autriche, pays à l’honneur du 50ème Congrès International Eshtétique & Spa.

Chaque candidate devra réaliser :
– la construction de faux-ongles en résine ou en gel,
– la réalisation d’une décoration de nail art chic (air brush interdit), sur le thème «Les Années Folles ».
– En plus, pour les stylistes ongulaires en activité, la création, obligatoirement pendant le concours, d’une décoration 3D ou 4D sur l’ongle de l’annulaire de la main gauche. Les autres décos pourront être réalisées préalablement.

Tout au long des trois heures d’épreuves de nail art, les congressistes pourront assister à l’évolution du travail des stylistes ongulaires.

Et c’est sur la scène du Congrès, en présence d’un jury aussi prestigieux qu’exigeant que les trois gagnantes du 11 ème Concours International Nail Chic seront désignées !

Passionnées du nail art, ne manquez pas d’apprécier le travail de ces grandes professionnelles des ongles !

En savoir plus pour le Concours.