Concours Dimanche 5 avril 2020, 16h30 - 16h50

Concours de la Main d’Or

La créativité au cœur du massage…

L’événement annuel de l’Ecole Internationale du Spa « le Concours de la Main d’Or » aura lieu au 50ème Congrès International d’Esthétique et Spa.

Après un cursus complet de formation aux techniques de massage, le concours est la « cerise sur le gâteau » pour nos futurs professionnels du massage et du bien-être.

Le concours met en lice les 10 plus belles créations de protocole de massage de la promotion sortante de l’école.

Leur challenge : dix minutes pour présenter une création de massage avec comme seule consigne d’avoir carte blanche (choix des techniques, des supports, des musiques, …).

Vous découvrirez en avant première, les 10 créations sélectionnées sur la chaîne Youtube de l’école. Elles seront présentées au vote des professionnels, le samedi 4 avril 20120 sur le stand de l’école.

Samedi, vous pourrez donc juger par vous-même la plus belle création parmi les dix protocoles que vous pourrez apprécier en direct !

Le vainqueur présentera sa création sur la grande scène de la salle de conférence du 50ème Congrès International d’Esthétique et Spa et se verra remettre le trophée de la « Main d’Or » ainsi que les cadeaux de nos partenaires.

Dans le cadre du 50ème Congrès International d’Esthétique & Spa, le concours de la Main d’Or s’inscrit dans un cycle d’interventions : conférences, démonstrations, shows visant à mettre en lumière ce qui se fait de plus beau, novateur, professionnel en esthétique.