Conférence Esthétique Dimanche 5 avril 2020, 11h20 - 11h40

Comment créer le massage signature reflet de votre concept en lien avec votre identité de territoire ?

Angélique Le Jeune - Spa manager du spa thermal O'balia de Balaruc-les-Bains, Double Championne de France de Massage (2015 et 2017)

On construit un massage sur mesure comme on élabore un morceaux de musique, avec une émotion, du sens, une technique, nous construisons notre partition pour quelque chose d’authentique et que ce soit l’expression de votre personnalité .

C’est un véritable travail de création,  cela  vous différencie des autres structures, quelque chose d’original que propre à votre centre.

Un soin signature est un soin sur mesure qui a pour vocation à travailler en profondeur l’harmonie du corps et de l’esprit, qui vous appartient en propre , qui vous exprime de la même manière que votre signature exprime votre personnalité. Il y a divers manière de retranscrire cela dans un massage, il faut transposer l’ADN de la marque ou du spa ,en sémantique gestuelle, en histoire que l’on va raconter au client.

Il faut analyser point par point votre institut  : ses caractéristiques , sa structure, sa psychologie, sa manière de communiquer, sa sémantique, son ADN. Par-là suite, il faut trouver les gestes jusqu’à leur forme la plus pure et à innover. Le protocole est longuement travaillé pour combiner le lâcher-prise et l’efficacité du résultat ciblé.

Avec un soin signature, vos clients comprennent qu’ils auront quelques choses qui ne trouveront nulle par ailleurs. En terme de communication c’est très fort, c’est l’expression de ce que vous êtes, vous !

Angélique Le Jeune

Angélique Le Jeune

Spa manager du spa thermal O'balia de Balaruc-les-Bains, Double Championne de France de Massage (2015 et 2017)

>>> En savoir plus sur cet intervenant <<<