Workshop Spa Dimanche 14 Octobre - Salle 2, 16h00 - 16h30

Spa manager : les clés pour être une vraie expert face aux nouvelles tendances et aux nouvelles exigences du métier

Carole Primat - Spa Consultante, Formatrice

Le métier de spa manager est un vrai métier, nécessitant une véritable formation, une expérience, des compétences et des qualités personnelles évidentes.

Deux mots composent cette fonction, SPA et MANAGER.  Deux axes et deux compétences qui s’unissent pour faire de vous l’excellente spa manager que est attendue.

Analysons cette vérité d’aujourd’hui.

Ce métier évolue et vous demande de nouvelles compétences personnelles et professionnelles et des qualités indéniables:

Quelles sont-elles ?

Et comment trouver les moyens de les acquérir, de les vivre pour mieux les transmettre ?

Comment répondre aux exigences de votre clientèle, mais aussi celle de votre direction ? Quelles sont les axes ? Quelles sont précisément les attentes ?

Comment Être la nouvelle SPA MANAGER de demain, innovante et valorisée ?

 

Carole Primat

Carole Primat

Spa Consultante, Formatrice

En 2002, après plusieurs années consacrées au développement marketing et commercial de grandes marques sur la France et l’International, Carole Primat quitte Paris pour créer son propre spa urbain à Aix en Provence.

Le Spa Kaoma représente une surface de 300 m² fait travailler six praticiennes avec les marques Payot et Cinq Mondes. Son but était de créer un véritable «concept» en fédérant sur un même endroit, dans une même ambiance, et avec le même professionnalisme, tous les métiers de la beauté et du bien-être.

C’est cette expérience concrète et opérationnelle que Carole met désormais au service des acteurs de notre marché, en tant que spa consultante. Elle intervient auprès des spas urbains ou spas hôteliers, mais également auprès de certaines marques de cosmétiques.

Elle est également formatrice auprès de grandes écoles d’esthétique, transmettant son savoir et son expérience aux spas managers de demain aussi bien en France qu’à l’international.