Démonstration Esthétique Dimanche 2 Avril, 13h30 - 14h00

Quel massage, quelle technologie pour quel type de cellulite ?

Anne Cali - Kinésithérapeute, Formatrice

Découvrez une méthode exclusive et innovante, le GAD : Glisser Appuyer Décoller, un geste profond non douloureux et très efficace permettant d’obtenir des résultats sans précédents, l’éradication de la cellulite peut être totale.

Tout a commencé aux Antilles, il y a 15 ans. Kinésithérapeute de formation, je pratiquais la rééducation classique : neurologie, traumatologie, orthopédie… Peu de soins amincissants étaient alors proposés en Martinique. À la demande de mes patients, je me suis mise à pratiquer le palper-rouler traditionnel. Cherchant à améliorer ce geste, de façon naturelle et empirique, je l’ai transformé pour travailler sur les cellules de l’hypoderme profond. C’est à ce moment-là que j’ai découvert le GAD : Glisser Appuyer Décoller. Un geste profond non douloureux et très efficace qui permet d’obtenir des résultats sans précédents. J’ai voulu faire découvrir ma technique. Je me suis alors rendue au Congrès International des Nouvelles Esthétiques en 2009. J’ai assisté à la conférence d’un chirurgien esthétique renommé et je suis allée le voir après la conférence. Il m’a alors mise en relation avec un médecin chargé d’étude clinique.

En 2013, après avoir pu me libérer d’obligations professionnelles, je me suis rendue à Paris pour faire une étude clinique sur 12 personnes afin de tester l’efficacité de ma méthode. Les personnes ont réalisé 15 séances à raison de 3 séances par semaine. Nous avons mesuré les cm (taille, ventre, hanches, cuisses), l’IMC, les pourcentages de masse grasse, hydrique, musculaire et l’hypoderme au doppler. Les résultats ont été spectaculaires : une perte moyenne de 8 cm au niveau de la taille ainsi que 3,7 cm au niveau des cuisses et une réduction moyenne de 30% de l’hypoderme sous-cutané. Nous avons observé que ce geste agit sur trois éléments fondamentaux pour faire disparaître la cellulite, grâce au phénomène de mecanostimulation.

  • Sur les adipocytes. Il facilite la lyse des cellules adipocytaires
  • Sur les cellules épithéliales des vaisseaux sanguins, il a une forte action drainante.
  • Sur les fibroblastes, il permet d’augmenter la fabrication d’élastine et de collagène.

Avec le GAD, Glisser Appuyer Décoller, l’éradication de la cellulite peut être totale. J’ai alors ouvert mon cabinet à Paris pour faire découvrir et partager cette méthode exclusive et innovante. Des journalistes sont venues tester le GAD, elles ont apprécié et de nombreuses parutions presse ont suivis.

Mes projets : Je souhaite faire découvrir et enseigner cette méthode aux esthéticiennes très performantes dans le domaine de l’amincissement. Cela afin de permettre à un maximum de clientes de bénéficier de cette méthode et de ne plus avoir de complexes liés à l’aspect de leur peau, pour qu’elles se sentent bien dans leur corps.

De plus, mon expérience professionnelle depuis 15 ans m’a enseigné comment différencier les différents types de cellulite et quels soins manuels ou mécaniques peuvent être associés à ma méthode. J’ai également appris que des conseils alimentaires et la pratique d’une activité physique sont nécessaires pour optimiser les soins et permettre une prise en charge globale. !

Je vous invite donc à me retrouver au 47ème Congrès des Nouvelles Esthétiques pour découvrir comment différencier tous les types de cellulite et comment les traiter par un soin adapté à chaque cas.

Mon souhait est de pouvoir partager mes connaissances et vous apporter une expertise professionnelle supplémentaire.

Anne Cali

Anne Cali

Kinésithérapeute, Formatrice

Tout a commencé aux Antilles, il y a 15 ans.
Kinésithérapeute de formation, je pratiquais la rééducation classique : neurologie, traumatologie, orthopédie, etc…

Peu de soins amincissants étaient alors proposés en Martinique. A la demande de mes patients, je me suis mise à pratiquer le palper rouler traditionnel. Cherchant à améliorer ce geste, de façon naturelle et empirique je l’ai transformé pour travailler sur les cellules de l’hypoderme profond. C’est à ce moment-là que j’ai découvert le GAD : Glisser Appuyer Décoller.
Un geste profond non douloureux et très efficace, obtenant des résultats sans précédents. J’ai voulu faire découvrir ma technique.

En 2013, après avoir pu me libérer d’obligations professionnelles, je me suis rendue à Paris pour faire une étude clinique sur 12 personnes afin de tester l’efficacité de ma méthode. Ces personnes ont réalisé 15 séances à raison de 3 séances par semaine. Nous avons mesuré les cm (taille, ventre, hanche, cuisses), l’IMC, les pourcentages de masse grasse, hydrique, musculaire et l’hypoderme au doppler.

Les résultats ont été spectaculaires :
- Une perte moyenne de 8 cm au niveau de la taille
- Une perte moyenne de 3,7 cm au niveau des cuisses
- Une réduction moyenne de 30 %de l’hypoderme sous-cutané.

Nous avons observé que ce geste agit sur trois éléments fondamentaux pour faire disparaitre la cellulite, grâce au phénomène de mecanostimulation.
- Sur les adipocytes. Il facilite la lyse des cellules adipocytaires.
- Sur les cellules épithéliales des vaisseaux sanguins, il a une forte action drainante.
- Sur les fibroblastes, il permet d’augmenter la fabrication d’élastine et de collagène.

Avec le GAD, Glisser Appuyer Décoller, l’éradication de la cellulite peut être totale.

J’ai alors ouvert mon cabinet à Paris pour faire découvrir et partager cette méthode exclusive et innovante. Des journalistes sont venues tester le GAD, elles ont apprécié et de nombreuses parutions Presse ont suivi.

E-mail : contact@annecali.com

Site Internet : http://www.annecali.com/