Réponse : Oui, pour tout le monde. Il existe cependant des tarifs préférentiels si vous êtes abonné(e) à notre magazine Les Nouvelles Esthétiques ou si vous êtes étudiant(e).
Réponse : Dès le mois de décembre 2011, soit par internet, soit par courrier.
Réponse : Non. L'entrée au Congrès vous permet d'accéder non seulement à la zone d'exposition mais encore à toutes les conférences, les spectacles et à tous les ateliers.
Réponse : Dès le mois de décembre 2011, sur notre site officiel : www.nouvelles-esthetiques.com, sur notre site congrès : www.congres-esthetique-spa.com , soit dans notre magazine "Les Nouvelles Esthétiques Spa".
Réponse : Nous ne pouvons pas vous communiquer la liste des exposants pour le congrès de 2012, par contre, vous pouvez consulter celle du congrès de 2011 sur www.congres-esthetique-spa.com.
Réponse : Bien sûr ! D'ailleurs de nombreux exposants vous proposent des prix "spécial congrès".
Réponse : Oui. Vous pourrez y déposer manteaux, valises, sacs de voyage, parapluies...
Réponse : Oui. Nous vous proposons sur le site même un restaurant, deux bars-sandwicheries et une "Boulangerie Paul".
Réponse : Oui, à condition toutefois que vous le transportiez dans un sac.
Réponse : Oui. Toutefois, s'agissant d'un congrès professionnel, nous vous déconseillons vivement de venir avec des enfants en bas-âge.
Réponse : Non. L'entrée est gratuite jusqu'à 16 ans, sur présentation d'une pièce d'identité.
Réponse : Bien sûr ! D'ailleurs, votre mari, comme tout autre accompagnant(e), bénéficiera du même tarif que vous.
Réponse : Oui. Le bâtiment est parfaitement adapté.