Exposants du Congrès de l'Esthétique et du Spa 2017 Les exposants du salon du spa et de l'esthétique (Paris)

Exposer au Congrès de l’Esthétique et du Spa 2018

10 bonnes raisons d’être exposant !
Le Congrès, c’est…

1. Le plus grand salon de l’esthétique et du bien-être

20 000 m2 de surfaces d’exposition sont à exploiter pour présenter vos activités, assurer la promotion de vos produits, renforcer et pérenniser votre image de marque et votre notoriété auprès des professionnels du spa, du bien-être, de l’esthétique, des cosmétiques, du maquillage et des ongles.

Réserver un emplacement
Contactez Cécile Klajer
01 42 27 01 10
c.klajer@nouvelles-esthetiques.com

2. Le plus large rassemblement de professionnels

Spa, institut, cosmétiques, bio, appareils, équipements, matériel, minceur, bronzage, ongles, maquillage, extension et rehaussement de cils, dermopigmentation, blanchiment dentaire, bijoux, accessoires, linge, textiles, informatique, architectes, consultants, relooking, formation, écoles, institutions, presse…
Les domaines d’activité de la filière beauté et bien-être sont tous représentés au Congrès, tant par les exposants que par les visiteurs, ce qui rend l’événement totalement incontournable. 250 exposants sont présents, représentant près de 650 marques.

>>> Liste des Exposants 2017
>>> Liste des Exposants 2016
>>> Liste des Exposants 2015
>>> Liste des Exposants 2014

3. Le plus grand nombre de visiteurs

Le Congrès est de loin le plus important rassemblement de professionnels de l’esthétique et du spa : 28 000 congressistes font le déplacement (chiffre de fréquentation de l’édition 2015) de toute la France ainsi que de l’Étranger.

4. Un visitorat BtoB de qualité

La qualité des visiteurs doit également être mise en exergue : responsables d’instituts, esthéticiennes, directeurs ou managers de spas, jeunes entrepreneurs… Les acheteurs, décideurs et porteurs de projets font honneur au Congrès et à la disponibilité des exposants.

5. Un riche programme de conférences

Un programme exhaustif de conférences, démonstrations et ateliers pratiques est élaboré chaque année afin de réunir un large panel d’experts et d’attirer un large public de professionnels, en quête de nouvelles idées et de nouvelles opportunités pour développer leur activité sur le long terme.

>>> Programme du 47ème Congrès (2017)
>>> Programme du 46ème Congrès (2016)
>>> Programme du 45ème Congrès (2015)
>>> Programme du 44ème Congrès (2014)

Réserver votre stand
Contactez Brigitte Humblot
Commissaire Général du Congrès :
01 42 27 01 09
b.humblot@nouvelles-esthetiques.com

6. La visibilité maximum pour les marques

En raison de sa fréquentation record, le Congrès est l’événement qui offre sur trois journées la plus importante visibilité auprès des professionnels de l’esthétique et du bien-être.

En complément, les organisateurs vous proposent également des services de communication à fort impact :

  • e-mailings exposants adressés à la plus importante base de données du secteur,
  • présence prolongée sur site web du Congrès, au moyen d’une page web dédiée à chaque exposant,
  • bannière publicitaire tournante sur le site web du Congrès,
  • publicité dans « Les Nouvelles Esthétiques Spa »…

7. Le soutien du magazine leader du marché

Les Nouvelles Esthétiques Spa, présent dans 20 pays, est le magazine le plus connu et le plus lu par les professionnels de l’esthétique et du bien-être du monde entier. Il est indissociable du Congrès International d’Esthétique Appliquée et de son succès.

>>> Les Nouvelles Esthétiques Spa

8. Le choix de la confiance

Le magazine Les Nouvelles Esthétiques existe depuis 62 ans, et le Congrès depuis 46 ans. Créés par le visionnaire H. Pierantoni, ils soutiennent le marché de la beauté depuis des décennies, sans faiblesse, sans mystère et sans interruption. Exposer au Congrès, c’est faire le choix de la sécurité, de la constance et de la réussite.

9. Un accompagnement logistique sans faille

Forte de sa longue expérience et de sa parfaite connaissance des exigences légitimes de chacun, l’équipe du Congrès assure parfaitement l’accompagnement logistique de tous les exposants. Les questions sont anticipées et gérées en amont, sans surprise, sans accroc… et avec le sourire !

10. Le bon endroit, au bon moment

Le début du printemps, chacun le sait, est la période la plus propice aux échanges commerciaux dans le secteur de la beauté. C’est pourquoi le Congrès se tient depuis sa création, chaque année à la fin du mois de mars.
Quant au choix de la Porte de Versailles, il s’impose de lui-même : le plus grand Congrès de l’esthétique et du spa ne peut se tenir que dans le plus grand parc d’exposition européen. Cadre des plus grands salons français et internationaux, il offre des conditions optimales en matière d’agencement, de logistique et d’accessibilité.

Ne tardez pas !
Réservez votre stand dès maintenant afin de bénéficier de nos meilleures offres en termes d’emplacement, de visibilité et de communication !

Contactez Cécile Klajer, en charge des exposants au Congrès :
01 42 27 01 10
c.klajer@nouvelles-esthetiques.com