Michiko Mitsumoto

Esthéticienne, Directrice adjointe Harisienne, Japon

En parallèle de ses études d’esthétique en France, Michiko Mitsumoto a participé à diverses formations en parfumerie, thalasso, ainsi un massage avec Sophie Meyer et obtenu son diplôme d’état d’ esthéticienne en 2001.

A son retour au Japon, elle a travaillé dans l’institut de beauté familial, en plus de ses traductions, pour le magazine Les Nouvelles Esthétiques édition Japon.

En 2012, la soeur de Michiko, Akemi Mitsumoto, se lance le défi d’ouvrir son propre institut, à Ometesando un des quartiers les plus réputés de Tokyo, Michiko décide alors de se joindre au projet de l’ouverture du salon Harisienne.

Akemi est aussi diplômée d état du CAP esthétique, et également certifiée acuponcteur,

Pour créer un nouveau concept et méthode de soin, elles ont visité des salons d’esthétique, cliniques d’acupuncture et des écoles dans plusieurs pays différents, (France, Espagne, Italie ,Allemagne, Emirats Arabes Unis, Australie, Suède, Danemark, Chine et Singapour, etc…)

Ces voyages et la fusion de l’experience des deux soeurs ont donné naissance à la méthode TOU-GAN-SEI-BI, ce soin est la rencontre entre l’orient et l’occident, il mélange des techniques traditionnelles d esthétiques et d’acuponctures, en gardant comme fil conducteur le travail sur les muscles du visage et la tête.

Le soin Tou-Gan-Sei-BI, Centre Lift, et Under Eyes Block ont été plébiscités par le public et les médias japonais et internationaux, plus de 100 articles et diverses apparitions télévisées divers apparitions à la télévision.

Michiko et Akemi travaillent actuellement sur la création d’un nouveau soin qui se basera cette fois ci sur le dos et le visage.

En 2015, Démonstration sur la scène au Congrès Nouvelles Esthétiques à Long Beach en Californie (USA).

En 2017, Démonstration du Soin dos et visage sur la scène au Congrès Nouvelles Esthétiques à Paris. Enseignement de son Soin du visage à Paris.

En 2018, Enseignement de son Soin du visage en Corrèze.

Découvrez la toute dernière technique de soin visage en direct du Japon par Akemi et Michiko Mitsumoto le samedi 6 avril à 14h00 : “Lift-up auto-massage avec l’acupuncture de beauté sans aiguille Bi-baly”.

En savoir plus sur cette démonstration

Réseaux sociaux