Lesley Martin

Esthéticienne, Gérante de L’Atelier de Lesley

Après avoir passé 5 ans dans le domaine publicitaire, il était temps de faire ma reconversion dans l’esthétique. Le côté artistique dans le nail Art et le maquillage m’a toujours attiré, mais aujourd’hui, c’est le résultat de l’avant-après qui me séduit. Le pouvoir d’apporter un changement physique à une personne, mais aussi son état d’esprit, c’est cela qui me motive chaque matin pour faire cette belle profession.

Mon parcours professionnel est complémentaire car chaque expérience m’a permis de façonner mon propre concept. J’ai commencé par travailler en auto-entreprise à domicile, puis je me suis installée dans un salon de coiffure, en plateforme téléphonique pour une célèbre marque de cosmétiques végétales, dans le milieu du spa en hôtel 5* Superior en Allemagne, en parfumeries et pour des animations de cosmétiques de luxe. Des spécialisations différentes mais aussi des formations complémentaires pour continuer d’évoluer. Ma vision de la beauté est de proposer le meilleur rapport qualité prix avec un accompagnement professionnel personnalisé afin d’apporter une entière satisfaction à ma clientèle. Et cela commence par la prestation la plus demandée, les épilations, en proposant un bar à cires qui transforme l’épilation en réel soin personnalisé.

Assistez à la conférence de samedi 6 avril : “Epilation : faites rentrer les hommes dans votre institut” avec des témoignages de professionnels qui vous expliqueront pourquoi ils ont décidé de s’intéresser à cette clientèle et vous livreront les clefs pour recruter cette clientèle en forte croissance.

En savoir plus sur cette conférence

Réseaux sociaux