Laure Barbier

Formatrice, Esthéticienne spécialisée en rituels naturels, Fondatrice de Laurae Institut

Petite, elle avait deux passions : dessiner et faire belle sa grand-mère. Puis arriva l’âge des après-midi beauté entre copines et tout ces petits secrets qu’on aime partager entre filles.De ces moments bienveillants entre femmes Laure décida d’en faire sa spécialité.

Après avoir travaillé en parfumerie et pour plusieurs marques de cosmétiques, elle fonde en 2014 son institut et y développe les rituels d’épilation ancestraux qui seront les clés de son succès : l’épilation au fil et l’épilation orientale au caramel.

La maîtrise de ces savoir-faire différencie et valorise considérablement son institut, fidélisant de nombreuses clientes en quête de naturalité.

Dans cette même volonté de douceur et de respect pour la peau, tous les soins visages et corps sont réalisés avec des produits bio ou des huiles essentielles.

La philosophie est simple : Prendre soin de sa peau est comme une méditation avec soi-même et la plénitude nous rend belle.

Rendez-vous le samedi 6 avril à 10h30 pour découvrir en direct la démonstration de Laure Barbier : “L’épilation au fil, réalisez des sourcils à la perfection”.

En savoir plus sur cette démonstration

Site Internet

https://www.laurae-institut.com/

Réseaux sociaux