Julien Kaibeck

Esthéticien, Auteur, Fondateur du mouvement Slow Cosmétique

Julien Kaibeck est avant tout un auteur à succès. Son best-seller “Adoptez la Slow Cosmétique” paru en 2012 chez Leduc.s a été suivi par d’autres livres pratiques comme “Les Huiles Végétales, c’est malin” ou “Je soigne ma peau au naturel” (Leduc.s).

Après une formation initiale en esthétique (CEDEB), ce Belge a complété sa formation en cosmétologie puis en aromathérapie (ITHMA, Collège d’Aromathérapie Dominique Baudoux).

En Belgique, il est devenu le seul chroniqueur TV spécialisé en bien-être au naturel (RTBF), puis a poursuivi sa carrière en fondant le Mouvement Slow Cosmétique qui félicite aujourd’hui plus de 180 marques de cosmétiques avec sa Mention remise chaque année par un jury indépendant.

La vision de la beauté de Julien Kaibeck est celle de la Slow Cosmétique : moins, c’est mieux.

En nous invitant à utiliser des huiles végétales, des huiles essentielles, des argiles et des hydrolats pour la beauté, Julien milite pour une cosmétique plus sensée et plus ancrée dans les terroirs.

Découvrez ce qu’est la slow cosmétique pourquoi et comment cela pourrait être intéressant pour vous, en tant que professionnelle de la beauté et du bien-être lors de la conférence “La Slow Cosmétique en institut, pour donner du sens à la beauté” samedi 6 avril à 16h00.

En savoir plus sur cette conférence