Julie Lesueur

Massothérapeute, formatrice en massage et coach sportive

Massothérapeute, formatrice en massage et coach sportive

En véritable autodidacte, je me suis passionnée pour le corps humain et son fonctionnement.

J’ai commencé ma vie autour de la danse depuis mon plus jeune âge jusqu’à intégrer une école de danse professionnelle sur Paris pour préparer un diplôme d’état.

J’ai poursuivi rapidement avec une formation au CREPS dans le Var afin de devenir professeur de fitness et coach sportive.

Après 6 ans d’enseignement quotidien dans le fitness, je décide d’élargir mon potentiel à travers le travail du corps en intégrant un cursus de formation : Le parcours de la Main d’Or à l’école des Spas et Instituts devenue l’Ecole Internationale du Spa (EIS).

L’alliance entre le sport et le massage coïncide directement pour moi : une 2ème passion née instinctivement.

Fraichement diplômée, je déménage avec ma famille dans le sud de la France et j’ouvre mon centre de massage avec mon fiancé, Franck Alexis.

Arrive ensuite l’envie de partager mon savoir et ma passion et je deviens formatrice pour différents massages comme le Lomi-Lomi, le Balinais, le Californien et le Deep-Tissue ainsi que l’émotional massage et le Yoga massage en binôme avec Franck.

Rechercher, créer, soigner, rétablir, écouter, partager, donner et s’entrainer font partie de ma vie intégrale grâce au massage…  Et ces mots me paraissent être ma vision du bien-être.

Découvrez et appréciez en direct la démonstration le dimanche 7 avril à 15h30 “Le massage holistique en trio” avec Franck Alexis et Dominique Dekindt.

En savoir plus sur cette démonstration

Réseaux sociaux