Haruko Sauzedde

Responsable Zeal Cosmetics France

Haruko Sauzedde est née à Tokyo et a très rapidement été portée par son goût de la compétition ; dès l’âge de 16ans, elle part, seule, pour la Californie où elle obtiendra son diplôme de psychologie auprès de l’université UC Irvine et où, de plus, elle débutera sa carrière de tenniswoman professionnelle ; à cette occasion, elle prendra conscience de l’insuffisance des gels solaires proposés, avec des formulations qui « étouffent » la peau et faiblement actives contre les UVA.

Elle revient au Japon dans les années 90 et va créer sa propre entreprise ; elle va alors développer la notoriété de marques prestigieuses de champagne au Japon ; cette dernière expérience lui a donné le goût des marques familiales, ces marques qui portent dans leurs gènes, une histoire profondément humaine.

C’est ce qui la conduit aujourd’hui à relever le challenge d’introduire la marque ZEAL en France, marque fondée et toujours dirigée par M. Osamu Maeda, par ailleurs mécène du Mont Koya.

Assistez la conférence d’Haruko Sauzedde : “ZEAL cosmetics (Japon) : vers une révolution des soins en cosmétique grâce aux anticorps” dimanche à 13h00 dans la salle de conférences spa et lundi à 13h00.

En savoir plus sur cette intervention