Géraldine Desindes

Développe des programmes de méditation de Pleine Conscience dans les spas et thalassos, afin de gérer le stress et les comportements alimentaires

Un parcours atypique mais formateur car il lui a permis d’exprimer son authenticité.

Yoga, méditation mais également l’amour de la nature, la curiosité pour son fonctionnement, la conscience de sa fragilité; et encore la joie de cuisiner pour la magie des mélanges et des transformations, pour la convivialité et le plaisir de manger.

Ajoutons à cela, la conscience du corps et de l’esprit unifiés; enfin la conviction profonde que notre existence a un sens et que chacun à son rôle à jouer au service des autres. Après une vingtaine d’années dans l’audiovisuel, Géraldine prend le virage et décide de changer de carrière.

Actuellement, elle vit entre Paris et la Bretagne, profitant des nombreuses activités culturelles et intellectuelles d’une grande ville et des leçons de vie que lui donne son potager. Ses trois enfants, aujourd’hui adultes pleins de vie et de rêves lui apportent aussi beaucoup de satisfactions. Sa compétence pour la méditation de pleine conscience lui a fait élaborer des « cures sur la maîtrise de la nutrition et du stress» qu’elle applique depuis plusieurs années en particulier à la Thalasso de Concarneau.

Assistez à la conférence de Géraldine Desindes sur le thème “Sport, yoga, méditation : les nouvelles voies incontournables dans les Spas” le dimanche 7 avril à 10h00 dans la salle de conférences spa.

En savoir plus sur la conférence