Élise Roulon

Directrice Spa, Royal Champagne Hôtel & Spa*****

Après un cursus franco-allemand en culture des médias et communication et un début de vie professionnelle dans les secteurs bancaire et évènementiel, Elise choisit de se spécialiser dans l’univers du bien-être. Pour elle la peau est l’Organe à chouchouter pour prendre soin de soi et des autres.

Diplomée en Esthétique-Cosmétique, elle commence par le poste de praticienne saisonnière en spas d’hôtel, en Tunisie et en France. Puis cap sur Paris, où Thalgo lui propose de devenir responsable du seul institut appartenant en propre à la marque marine avant de développer un day spa dans le 17ème pendant presque 4 ans.

Elle se dirige ensuite naturellement vers le spa d’hôtel pour participer à la synergie des services pour une expérience globale du client. Après deux expériences parisiennes, Elise relève le challenge de l’ouverture du Royal Champagne Hotel & Spa : un étage complet de 1500 m2 avec salle de fitness, salon de yoga, beauty bar, deux piscines : intérieure et extérieure, deux jacuzzis + un privatif, une balnéothérapie, et 9 cabines de soin dont deux doubles. Un nouveau challenge s’offre à elle.

Pour Elise, manager c’est partager, transmettre, encadrer tout en accompagnant chaque personne de l’équipe vers l’évolution qui lui convient le mieux. Ce qui la motive, c’est le sourire dans les yeux et dans l’attitude, c’est d’offrir cette respiration qui permet de se sentir si bien en étant soi-même.

Assistez à la conférence d’Elise Roulon le lundi 8 avril à 15h30 dans la salle de conférences spa sur le sujet : “Pourquoi le secteur du spa peut faire de vous des managers exceptionnel(le)s ?”.

En savoir plus sur cette intervention