Dominique Redureau

Professeur Associé à l'Institut Français de Physiothérapie Attaché à l'Hôpital Européen de Paris

Dominique Redureau est kinésithérapeute de formation, mais il s’est très tôt tourné vers la Physiothérapie qui est une spécialité qui correspond à l’utilisation des agents physiques (électrothérapie, ultrasons, ondes électro-magnétiques, LASERs-LEDs et chocs thermiques) pour laquelle il a effectué son cursus de formation à Seattle (USA).

Il dirige depuis de nombreuses années le Service de Kinésithérapie-Physiothérapie de l’Hôpital Européen de Paris et il est Professeur Associé à l’Institut Français de Physiothérapie.

C’est à la demande de Humbert Pierantoni, Fondateur des Nouvelles Esthétiques, qu’il s’est intéressé à l’adaptation de la physiothérapie médicale aux soins esthétiques en participant activement à la rédaction de certains de ses livres.

Auteurs de nombreux ouvrages sur la physiothérapie, il enseigne cette technologie tant en France qu’à l’étranger, notamment en Asie où il est très souvent sollicité.

Fidèle des Congrès des Nouvelles Esthétiques, il vient régulièrement y donner des conférences sur la physiothérapie esthétique qui sont toujours très appréciées par les esthéticiennes.

Assistez à la conférence choc de Dominique Redureau : “L’Esthétique est morte, vive l’Esthétique !” le dimanche 7 avril à 16h30.

En savoir plus sur cette conférence