Caroline Nagel

Les Amazones Parisiennes, Professeur de Yoga au Mandarin Oriental Paris

Une yogi pas comme les autres !

Tout d’abord, elle est spécialisée dans l’accompagnement pré et post-natal. Après avoir étudié la médecine Ayurvédique durant quelques années, elle se tourna vers les enseignements du Kashmir à Dharamsala.

Riche de ses multiples expériences dans l’Himalaya, Caroline Nagel s’est initiée avec les moines tibétains, maîtres absolus dans le renforcement du système immunitaire et du rajeunissement de l’organisme par la maîtrise du souffle et de la méditation.

Elle se perfectionna dans le Patner Yoga qui propose une approche différente du Yoga traditionnel qui permet de se connecter avec les autres et de se familiariser avec le toucher. Mais au-delà de ce parcours fascinant, Caroline est avant tout une femme curieuse et généreuse. Elle a cette connexion avec la vie qui lui permet d’enseigner aussi bien en cours privé qu’au Mandarin Oriental à Paris.

Elle transmet son énergie autant que son savoir. Elle anime également les Amazones Parisiennes qui organisent des cours de yoga, méditations et autres activités bienveillantes et ressourçantes.

Assistez à la conférence de Caroline Nagel sur le thème “Sport, yoga, méditation : les nouvelles voies incontournables dans les Spas” le dimanche 7 avril à 10h00 dans la salle de conférences spa.

En savoir plus sur la conférence