Carole Primat

Consultante Spa, développe des concepts de fitness sur-mesure dans les spas

Après un long parcours dans le développement marketing et commercial de Marques en France et à l’international, Carole a tout quitté pour concevoir, créer et gérer son propre spa sur Aix en Provence.

C’est au cours de ses différents voyages qu’elle a découvert cette nouvelle tendance, elle a consacré 2 années à penser et concevoir son projet, à se former et se diplômer aux métiers de l’esthétique, pour rendre son projet unique et vrai.

Au début des années 2000, c’était certes un pari très ambitieux et un concept très novateur puisqu’elle souhaitait fédérer, sur un même espace de 400 m², l’ensemble des métiers de la beauté.

Nous étions alors dans les toutes premières créations de spas urbains. Le pari fut largement gagné, et ce fut une formidable réussite professionnelle et humaine, l’enseigne restant encore à ce jour une référence sur la ville.

Son spa fut également une source de profit confirmée, comme quoi cela est possible. Elle le revendique et en est l’illustre exemple, mais à une seule condition…. « Uniquement s’il est bien réfléchi et s’il reste très professionnel , mais surtout s’il est bien géré par de vraies professionnelles du métier, car c’est un vrai métier… ce n’est plus une tendance à la mode !! » dit-elle.

C’est cette expérience opérationnelle et ce Savoir Faire que Carole met depuis plusieurs années aux services de ses clients pour aider à concevoir des projets novateurs et pérennes permettant d’offrir une expérience unique et une vraie signature.

Spa Consultante en Spa urbain et/ou Spa hôtelier, Carole sait mettre à disposition toutes ses connaissances et son réseau pour vous apporter les meilleures solutions sur tous les sujets qui seront à l’ordre du jour de votre projet.

Sa vraie culture du chiffre et de la rentabilité permettent également un regard posé et rassurant sur les investissements et les retours financiers espérés ou attendus.

Carole est également intervenante auprès de grandes Ecoles d’Esthétiques pour former de futures spa praticiennes ou spa managers aux exigences de notre métier puisqu’elles seront essentiellement recrutées en Spa d’hôtels 4 et 5 étoiles, en France et à l’étranger.

Elle est également formatrice pour certaines marques en France et à l’export.

Assistez à la conférence de Carole Primat sur le thème “Sport, yoga, méditation : les nouvelles voies incontournables dans les Spas” le dimanche 7 avril à 10h00 dans la salle de conférences spa.

En savoir plus sur la conférence