Brigitte Dumont de Chassart

Architecte d’intérieur avec une orientation et expérience construction éco-responsable

N’est pas architecte d’intérieur pour spa, qui veut. En effet que de temps perdu et d’optimisation de l’établissement restreint. Il faut bien connaître les règles de circulation, les contraintes sonores, l’ergonomie, les orientations énergétiques. De vagues connaissances en feng shui peuvent même être néfastes dans la mesure où elles ne peuvent suppléer à une compétence solide.

Après un parcours d’étude en France et aux Etats Unis, Brigitte Dumont de Chassart travaille depuis plus de 30 ans sur des projets de renom et de grande qualité, en France et en Europe, en Asie au Moyen Orient, dans les domaines de l’Hospitality et de l’Hôtellerie de luxe, Hôtels et Resorts 4 et 5 étoiles pour des clients « Signature ».

Depuis plus de 10 ans, Brigitte Dumont de Chassart a été précurseur en matière d’architecture d’intérieur, sur des projets de Spa avec entre autres Shiseido, l’Occitane, Sisley, After the Rain, Nuxe, Sothys…..tant sur des projets de Day Spas urbains de toutes tailles, que sur des projets de Spas d’Hôtels ou dans des Resorts :

Le Spa du Saint James et Albany, Le 34 Montorgueil à Paris, Nuxe à Hanoi, Le Spa Source de la Roche Posay, Le Spa Sisley au Byblos à Saint Tropez Le Vichy Spa Thermal à Juvignac.

Visionnaire, la force est l’authenticité de son travail résident dans la synergie entre une grande sensibilité, une culture cosmopolite, une créativité très riche, qui créent une vraie synergie avec sa force de travail, une passion du détail, une rigueur dans le suivi de l’exécution, qui conduisent à des réalisations de grande qualité, quelles que soient leur tailles, ayant chacune une histoire propre et une âme différente.

Assistez à la conférence de Brigitte Dumont de Chassart sur le sujet “Réduisez les charges de votre spa en étant éco-responsable !” le dimanche 8 avril à 15h30.

En savoir plus sur cette intervention