Anne Biging

Cofondatrice et PDG «Healing Hotels of the World»

Après une carrière de journaliste et d’auteur, elle se consacre au marketing de destinations touristiques internationales, aux relations publiques et au conseil en hôtellerie. Initiée à la santé et au bien-être à travers l’étude du yoga, de la méditation, des anciennes écritures indiennes et de diverses techniques de guérison, elle met son énergie au service de la santé globale, inspirée par une équipe internationale de professionnels renommés du spa et de la santé.

Fondée en 2006 par Anne Biging et le Dr Elisabeth Ixmeier, experts en tourisme international et marketing touristique, la marque visionnaire « Healing Hotels of the World » est emblématique d’hôtellerie haut de gamme. Sélectionnés dans le monde entier selon les critères les plus exigeants, ces Hôtels&Resorts&Spas, bien plus que des hôtels de luxe et de wellness avec soins de beauté et relaxation, sont de véritables temples dédiés à la santé holistique.

Assistez à la conférence : “Des hôtels et des spas aux petits (et grands) soins” le samedi 6 avril à 11h30 dans la salle de conférences spa.

En savoir plus sur cette intervention