2ème CONCOURS INTERNATIONAL
DE FAÇONNAGE ET DE STYLISME D’ONGLES “NAIL CHIC”

PARTICIPEZ (lundi 29 mars 2010)

GAGNEZ DES PRIX PRESTIGIEUX OFFERTS PAR NOS SPONSORS !

Laugier - O.P.I - Peggy Sage - Professionails

Depuis toujours, le Congrès International d’Esthétique Appliquée accorde une importance toute particulière à la manucurie et consacre, chaque année, un espace exclusivement dédié à ce secteur d’activité en constante évolution.

Devant l’intérêt grandissant que vous manifestez pour cette spécialité, nous réalisons régulièrement des dossiers spéciaux, dans notre magazine Les Nouvelles Esthétiques, pour vous informer sur les différentes techniques de façonnage et de nail art, les formations, l’installation, l’hygiène, les nouveautés…et avons organisé le premier Concours de façonnage et de stylisme d’ongles, lors d’un précédent Congrès, qui a remporté un très vif succès.

A l'occasion de sa 40ème édition, et en collaboration avec les plus grandes marques d'ongles présentes au Congrès, nous avons créé ce concours pour VOUS !

RÈGLEMENT DU CONCOURS

CONDITIONS DE PARTICIPATION :

Vous êtes professionnelle de la beauté de l’ongle.Vous maîtrisez parfaitement les techniques de pose de faux-ongles et de nail art…Vous exercez en institut de beauté, institut d’ongles,salon de coiffure, en free lance… en France ou à l’étranger.

CANDIDATURE :

Adressez votre dossier à 2ème Concours International «NailChic», Les Nouvelles Esthétiques, 7 avenue Stéphane Mallarmé,75017 Paris.Votre dossier sera constitué :

  • de l’explication du déroulement de la pose de faux-ongles et du nail art (technique, produits et matériels utilisés…),

  • de plusieurs photos des mains avant, pendant, et après réalisation,

  • d’une prothèse d’ongle finalisée.

ÉLECTION :

Un jury de professionnels étudiera minutieusement les dossiers et sélectionnera 15 candidates pour participer à la finale. Chaque candidate sélectionnée sera informée par téléphone et courrier, de l’organisation pratique du concours(date, heure de convocation…).

DATE LIMITE D’ENVOI DES DOSSIERS :

10 MARS 2010.

ÉPREUVE :

Vous vous présenterez au Concours, accompagnée de votre modèle, et apporterez le matériel nécessaire à la réalisation de votre travail.

Vous effectuerez une pose de faux ongles, en technique de façonnage à base de gel UV ou de résine et une décoration libre de nail art chic (air brush interdit).

DURÉE : 2 h 30.

PRIX :

Après délibérations du jury, les trois meilleures recevront leur prix dans la salle de conférences, le lundi 29 mars.

LIEU :

Congrès International d’Esthétique Appliquée, Parc des Expositionsde la Porte de Versailles, Hall 5, 75015 Paris.