Démonstration Esthétique Dimanche 8 Avril, 10h00 - 10h30

Le massage symphonie extrême, l’anti-âge de la tête aux pieds

Elisa Costantino - Esthéticienne
Enea Bottaro - Spa Praticien

Voici le soin signature d’Élisa Costantino et d’Enea Bottaro, qui associe simultanément un lift manuel du visage à une réflexologie plantaire.

Ce protocole manuel original est fondé d’une part sur les principes de beauté occidentaux, centrés sur l’anatomie et la physiologie et d’autre part sur l’art ancestral de la médecine orientale travaillant sur les énergies, via la stimulation des points d’acupuncture.

Les manœuvres de digitopression, avec le shiatsu visage, travaillent en synergie avec les reptations plantaires des zones réflexes de la tête et du cou sur le pied et vont activer toutes les fonctions vitales de la peau.

Les manœuvres de drainage sur le visage sont associées aux points réflexes du thymus et de la rate. La réflexologie se concentre également sur le plexus solaire, cœur, poumons et surrénales afin de diminuer le stress.

Les résultats sont visibles dès la première séance grâce aux différentes manœuvres du protocole qui s’enchaînent tout au long du soin et qui prodiguent un profond lâcher prise ainsi qu’un effet lifting bluffant.

Notre vision : 

Passion, bien-être, résultats, luxe, personnalisation, écoute : à travers nos choix de soins, massages, cosmétiques , nous veillons non seulement à avoir un résultat sur la peau mais également sur l’âme des personnes.

Combattre le stress, retrouver une meilleure confiance en soi, aider à surmonter une période difficile de la vie, notre volonté est d’accompagner l’épanouissement de la personne a travers des soins “sur mesure”.

Dans le cadre du 48ème Congrès International d’Esthétique et Spa, cette intervention s’inscrit dans un programme de démonstrations de soins innovantes et pratiques faites par des professionnels qui travaillent au quotidien en cabine.

Et pour aller plus loin rendez-vous à l’Atelier Pratique de 11h00.

Elisa Costantino

Elisa Costantino

Esthéticienne

La beauté est avant tout le reflet d’un bien-être intérieur, d’une forme de sérénité et d’un mode de vie harmonieux.

Peut-être est-ce pour cela qu’elle met dans chacun de ses gestes autant de bienveillance, de douceur et de joie de vivre. Mais si elle considère que la beauté de l’âme est plus importante que les dictats des magazines de mode, elle n’en est pas moins devenue en quelques années l’une des expertes les plus reconnues dans la lutte contre les signes de l’âge.

Après une formation d’esthéticienne à Syracuse, cette sicilienne découvre sa vocation en travaillant avec Odile Lecoin, kinésithérapeute spécialisée en médecine esthétique qui lui transmet sa vision innovante du rajeunissement cutané.

Elle prend alors conscience que certaines technologies comme le CACI et la micro-dermabrasion peuvent donner des résultats bien supérieurs aux techniques cosmétiques classiques.

En 2008, elle ouvre sa propre cabine au cœur du 9ème arrondissement et prodigue ses soins à la fois doux et high-tech à une clientèle fidèle, qui apprécie autant l’efficacité de ses soins que ses multiples petites attentions.

Site Internet : http://www.elisa-institut.com/

Enea Bottaro

Enea Bottaro

Spa Praticien

Le praticien qui vous présente cette technique manuelle à quatre mains, est un véritable passionné et surtout il est tombé dans l’Esthétique dès son plus jeune âge.

En effet, avec un père coiffeur et une mère esthéticienne et kinésithérapeute, il a vécu et grandi au sein du Spa familial. Il a d’abord appris à masser avec sa mère, puis il a décidé de voyager tout autour du monde afin de découvrir de nouveaux horizons, ce qui lui a permis de rencontrer sa femme Élisa, également esthéticienne !

De retour à Paris, ils ont tous deux réintégré l’institut familial portant le nom de sa maman, Odile Lecoin. Sa femme travaillant sur les soins visage, et lui sur le corps. Il partage avec son épouse Elisa, un superbe day-spa situé dans les quartiers chics de la capitale.

Site Internet : http://www.elisa-institut.com/