Conférence Esthétique Dimanche 2 Avril , 16h30 - 17h15

Le maquillage permanent : votre succès “nouvelle génération” ! Pourquoi vous n’y échapperez pas !

Maud Ravier - Esthéticienne, Maquilleuse, Fondatrice de Maud Maquillage Permanent

Redessiner à la perfection un sourcil, illuminer les lèvres, souligner l’intensité du regard, avec le maquillage permanent « nouvelle génération », naturel et durable.

Vous rêvez de maîtriser ses techniques d’embellissement qui font déjà le succès de vos concurrents et séduisent une large clientèle ?

Facile ! En direct, Maud vous livrera les astuces de son savoir-faire exclusif inspiré du maquillage de studio. « Crayon permanent », poil à poil « Hairstroke », bouche « Candylips »… découvrez les secrets qui boosteront votre chiffre d’affaires en quelques gestes.

Pour vous y former, venez suivre la conférence de Maud. Elle vous aidera à choisir la formation adaptée à votre profil. En 35 heures, avec passion, votre CV d’esthéticienne vous permettra d’acquérir un atout en plus. Votre institut répondra sur-mesure aux attentes actuelles des femmes modernes.

Bienvenue dans la « nouvelle génération » du maquillage permanent.

Pour embellir votre clientèle avec une nouvelle spécialité, un succès durable.

Maud Ravier

Maud Ravier

Esthéticienne, Maquilleuse, Fondatrice de Maud Maquillage Permanent

Un parcours exemplaire; esthéticienne et maquilleuse de formation, Maud obtient son esthétique, puis parfait sa formation chez Make Up For Ever.
Elle se spécialise dès l’an 2000 dans le maquillage permanent et suit diverses formations à l’étranger.

Elle décide alors de travailler en étroite collaboration avec les plus grands médecins et chirurgiens esthétiques de différentes cliniques parisiennes, et dirige en parallèle un espace dédié au maquillage permanent au sein d’un cabinet médical.
Maud travaille ainsi régulièrement avec les principaux cancérologues pour réenchanter le quotidien de femmes victimes du cancer

En 2013, consciente que le maquillage permanent mérite un espace uniquement réservé à sa passion, elle ouvre le premier centre entièrement dédié au Maquillage Permanent en plein coeur du 16ème arrondissement - c’est la naissance de Maud Maquillage Permanent.

Dès lors, poussée par les réseaux sociaux, blogs et articles de presse qui vantent la qualité de son travail, elle suscite l’intérêt de nombreuses esthéticiennes qui souhaitent découvrir les techniques exclusives qu’elle a inventé tel que le Hairstroke by Maud (sourcils en poil à poil) le Cate Eyes by Maud (eye liner en dégradé) et la technique mondialement plébiscitée : le Candy Lips by Maud (contour des lèvres avec dégradé naturel - volume 3D en 3 couleurs).

C’est donc tout naturellement qu’elle ouvre en 2014, la première école de formation entièrement consacrée au Maquillage Permanent dans le 16ème arrondissement – L’Ecole Internationale du Maquillage Permanent - qui forme annuellement plus de 350 stagiaires.

Consciente de l’importance et du succès que rencontre le maquillage permanent en France, elle ouvre sa seconde école dédiée à la dermopigmentation dans le Sud de la France à Aix en Provence; lieu qui héberge d’ores et déjà, depuis 2013, sa seconde enseigne Maud Maquillage Permanent.

Détentrice de l’exclusivité de la distribution en France, Monaco, Belgique, Maroc, Tunisie et Algérie de la marque Amiea (Fabricant MT DERM - leader mondial dans les machines et pigments liés au Maquillage Permanent) elle décide d’ouvrir en 2015 le premier show room entièrement consacré à l’ensemble des produits nécessaires à l’exercice du maquillage permanent (machines, pigments, matériel d’hygiène, etc..)

Maud annonce l’ouverture de son 3ème centre Maud Maquillage Permanent à Nancy courant 2016 afin de répondre à la très forte demande des clientes situées en Belgique et en Suisse ainsi que dans l’Est de la France.

Master trainer et animatrice de conférences, Maud parcours désormais le monde entier pour présenter ses techniques exclusives lors de conférences consacrées au maquillage permanent (Berlin – Moscou, Israel, Brésil, Corée, Chine).

Elle est également l’organisatrice de la seule Conférence en France du maquillage permanent qui se tient annuellement à Paris ainsi qu’à Aix en Provence - conférence qui fait intervenir des stars mondiales du maquillage permanent (Ennio Orsini, Toni Belfatto, Alan Spadone, Anna Savina, Elena Nikora, Olga Kravchenko).

Elle importe également le concept des Masters Classes qui permettent aux professionnelles d’apprendre et découvrir de nouvelles techniques provenant de l’étranger.
Maud souhaite, avant tout, mettre en avant le mMaquillage permanent français en lumière et accompagner les professionnelles du maquillage permanent en France.

Un forum sur Facebook sur lequel elle intervient personnellement quotidiennement, permet à toutes celles qui ont besoin d’un accompagnement, mais aussi de réponses précises à des questions pointues, d’obtenir son point de vue et son avis d’experte.

Maud Maquillage Permanent, c’est désormais plus de 550.000 followers sur Facebook en 2016 ! Les clientes postent au quotidien les photos de leurs métamorphoses ! Le succès immédiat et grandissant de la marque sur les réseaux sociaux est un gage de la qualité et de l’expertise de Maud et de ses équipes.


Site Internet : http://www.maud-maquillage-permanent.com/?gclid=CPzuisvFw9ECFa0V0wod94wAOA