Conférence Esthétique Samedi 7 Avril, 16h30 - 17h00

Les miracles du maquillage permanent : comment corriger la peau par la couleur

Maud Ravier - Esthéticienne, Maquilleuse, Fondatrice de Maud Maquillage Permanent

De “Maud Maquillage Permanent ” à  “Maud Life Repair ” …

Apres avoir sublimé des sourcils trop épilés, embellit des bouches dissymétriques ou encore agrandi un regard tombant le maquillage permanent fait des miracles avec la Dermochromatic Repair en camouflant des cicatrices, en recréant des aréoles mammaires après un cancer ou encore en jouant avec un savant mélange de Dry needling et de pigments réflecteur de lumière pour un effet anti-age assuré…

Vous aussi ouvrez les portes de vos instituts et laisser entrer la Dermochromatic Repair.

Cette conférence du 48ème Congrès International d’Esthétique et Spa s’inscrit dans un programme pour vous mettre entre les mains les grandes tendances beauté-bien-être en institut.

Vous pourrez assister en direct à une démonstration de maquillage permanent !

Cette conférence-démonstration s’inscrit dans un programme avant-gardiste, pointu, expert pour vous mettre entre les mains les tendances de demain.

Maud Ravier

Maud Ravier

Esthéticienne, Maquilleuse, Fondatrice de Maud Maquillage Permanent

Maud obtient le diplôme de l’école esthétique ELYSEE MARBEUF, puis parfait sa formation dans les plus grandes écoles de maquillage artistique où elle apprendra les effets spéciaux. C’est de là que nait sa passion pour l’hyper réalisme et le travail des volumes en 3D.

C’est donc en toute logique qu’elle se spécialise dès l’an 2000 dans le Maquillage Permanent et suit diverses formations de dermographie réparatrice et reconstructrice à l’étranger.

Elle décide alors de travailler en étroite collaboration avec les plus grands Médecins et Chirurgiens Esthétiques de différentes cliniques parisiennes, et dirige en parallèle un espace dédié au Maquillage Permanent au sein d’un Cabinet Médical.
 Maud travaille ainsi régulièrement avec les principaux Cancérologues pour ré-enchanter le quotidien des femmes victimes du cancer.

En 2013, consciente que le Maquillage Permanent mérite un espace uniquement réservé à sa passion, elle ouvre le premier centre entièrement dédié au Maquillage Permanent en plein cœur du 16ème arrondissement - c’est la naissance de « MAUD MAQUILLAGE PERMANENT ».


Dès lors, poussée par les réseaux sociaux, blogs et articles de presse qui vantent la qualité de son travail, elle suscite l’intérêt de nombreuses esthéticiennes qui souhaitent découvrir les techniques exclusives qu’elle a inventé tel que le HAIRSTROKE (sourcils en poil à poil), le CAT EYES (eye Liner en dégradé) ou encore sa technique mondialement plébiscitée : le CANDY LIPS (contour des lèvres avec dégradé naturel – en volume 3D et trois couleurs).

C’est donc tout naturellement qu’elle ouvre en 2014, dans le 16ème arrondissement de Paris, la première école de formation française entièrement consacrée au maquillage permanent esthétique et réparateur (Dermochromatic) - L’ECOLE INTERNATIONALE DE MAQUILLAGE PERMANENT, qui forme désormais plus de 450 stagiaires par an.

Master Trainer et Animatrice de Conférence, Maud parcours désormais le Monde entier pour présenter ses techniques exclusives lors de conférences consacrées au Maquillage Permanent (BERLIN - MOSCOW - ISRAEL - BRESIL - COREE - CHINE)

Après avoir évolué dans le monde de la beauté, Maud souhaite maintenant mettre en avant sa toute dernière technique qui consiste à réparer la peau par la couleur avec la DERMOCHROMATIC, et ainsi pouvoir accompagner les femmes pendant et après un cancer du sein en leur proposant une reconstruction aréolaire suite à une mastectomie, ou en redonnant de l’intensité aux regards des femmes malades en dessinant en poil à poil leurs sourcils disparus après une chimiothérapie.


L’Ecole MAUD MAQUILLAGE PERMANENT travaille en partenariat avec la Fondation EREEL « Souffle de Violette » en offrant la gratuité des soins aux femmes malades. De plus, les centres MAUD reversent une partie de leurs bénéfices à l’association « Les Petits Cracks » qui s’emploie à égayer le quotidien des enfants malades en intervenant dans les hôpitaux.

MAUD MAQUILLAGE PERMANENT c’est désormais plus de 720.000 followers sur Facebook en 2017 - Les clientes postent au quotidien les photos de leurs métamorphoses ! Le succès immédiat et grandissant de la marque sur les réseaux sociaux est un gage de la qualité et de l’expertise de Maud et ses équipes.

Site Internet : http://www.maud-maquillage-permanent.com/