Film Démonstration Esthétique Samedi 6 Avril, 9h00 - 9h30

Le massage symphonie extrême, l’anti-âge de la tête aux pieds

Elisa Costantino - Esthéticienne
Enea Bottaro - Spa Praticien

Voici le soin signature d’Élisa Costantino et d’Enea Bottaro, qui associe simultanément un lift manuel du visage à une réflexologie plantaire.

Ce protocole manuel original est fondé d’une part sur les principes de beauté occidentaux, centrés sur l’anatomie et la physiologie et d’autre part sur l’art ancestral de la médecine orientale travaillant sur les énergies, via la stimulation des points d’acupuncture.

Les manœuvres de digitopression, avec le shiatsu visage, travaillent en synergie avec les reptations plantaires des zones réflexes de la tête et du cou sur le pied et vont activer toutes les fonctions vitales de la peau.

Les manœuvres de drainage sur le visage sont associées aux points réflexes du thymus et de la rate. La réflexologie se concentre également sur le plexus solaire, cœur, poumons et surrénales afin de diminuer le stress.

Les résultats sont visibles dès la première séance grâce aux différentes manœuvres du protocole qui s’enchaînent tout au long du soin et qui prodiguent un profond lâcher prise ainsi qu’un effet lifting bluffant.

Notre vision : 

Passion, bien-être, résultats, luxe, personnalisation, écoute : à travers nos choix de soins, massages, cosmétiques , nous veillons non seulement à avoir un résultat sur la peau mais également sur l’âme des personnes.

Combattre le stress, retrouver une meilleure confiance en soi, aider à surmonter une période difficile de la vie, notre volonté est d’accompagner l’épanouissement de la personne a travers des soins “sur mesure”.

Cette intervention s’inscrit dans un programme de démonstrations de soins innovantes et pratiques faites par des professionnels qui travaillent au quotidien en cabine.

Elisa Costantino

Elisa Costantino

Esthéticienne

>>> En savoir plus sur cet intervenant <<<

Enea Bottaro

Enea Bottaro

Spa Praticien

>>> En savoir plus sur cet intervenant <<<