Démonstration Esthétique Lundi 8 Avril, 15h00 - 15h30

L’ovale du visage

Hidemi Morimasa - Esthéticienne, Formatrice Internationale, Docteur ès Sciences, P.D.G. de Tourbillon, Auteur (Japon)

Voici une méthode de massage qui a pour objectif de lifter l’ovale du visage et d’atténuer le double menton, les sillons nasogéniens et les lignes disgracieuses qui vieillissent le visage et lui donne en permanence un air triste et fatigué.

En drainant la moitié inférieure du visage, on favorise la mobilisation légère et rapide des muscles d’expression, on peut ainsi créer un sourire charmant.

Plusieurs muscles d’expression, on le sait, concernent le sourire, en revanche, avec le temps et le stress, ces muscles s’endurcissent et se relâchent.

Ce massage manuel décontracte la zone du nez, remonte le muscle et relève les commissures des lèvres. De plus, en travaillant le muscle zygomatique dont les mouvements atténuent la fatigue du visage, l’ensemble du visage paraît immédiatement rajeuni.

A nouveau, Hidemi Morimasa, célèbre dans tout le Japon pour son expertise esthétique se déplace spécialement pour le 49ème Congrès International d’Esthétique & Spa 2019.

Cette intervention s’inscrit dans un programme de démonstrations faites par des experts internationaux qui viennent spécialement pour vous.

Et pour aller encore plus loin et avoir le privilège d’échanger avec Hidemi Morimasa en personne assistez à l’Atelier Pratique à 16h00.

Hidemi Morimasa

Hidemi Morimasa

Esthéticienne, Formatrice Internationale, Docteur ès Sciences, P.D.G. de Tourbillon, Auteur (Japon)

>>> En savoir plus sur cet intervenant <<<