Concours de bodypainting et facepainting 2016

French Bodypainting & Facepainting Awards

Dans le cadre du Congrès, nous sommes honorés d’accueillir pour la première fois en France l’Association World Bodypainting (WBA) et Alex Barendregt, les créateurs et organisateurs du World Bodypainting Festival®, le plus grand concours annuel de bodypainting et facepainting.

Un spectacle magnifique, d’un très haut niveau technique et esthétique !

L’Association Mondiale de Bodypainting, The World Body Painting Association (WBA) a été fondée en Autriche en 2001 grâce à Alex Barendregt, qui est aussi le créateur du European et du World Bodypainting Festival®, qui est devenu un événement annuel incontournable.

Avec les années, l’association gère ainsi un réseau d’artistes, de personnes et de sociétés intéressées par le bodypainting.

wba-bodypainting-facepainting-2016

Le but premier de la WBA, de promouvoir le bodypainting, a été atteint il y a bien longtemps ; aujourd’hui, il s’agit de mettre en relations les esprits créatifs pour toujours repousser les limites.

Inscriptions au Concours 2016

• Le nombre de maquilleurs est limité dans les deux catégories (bodypainting et facepainting) à 20 participants par jour. L’inscription est obligatoire.
• La date limite d’inscription est le 15 mars 2016.
• Lors de l’inscription, un acompte de 60 euros est demandé. Cette somme sera remboursée lors du congrès.
• Les inscriptions sont possibles en ligne sur le site www.wb-association.org ou par mail : office@wb-association.org. Lors de l’inscription, une photo de l’artiste ainsi qu’une photo de son travail doivent être envoyées.
• Il est possible de participer aux deux catégories : bodypainting et facepainting.

office@wb-association.org
wba-bodypainting-facepainting-2016
sla-1
les-nouvelles-esthetiques-spa-1

Objectif : Pousser les esprits créatifs à franchir de nouvelles limites !